Paris Hilton enceinte

Paris Hilton suit un protocole de FIV et veut devenir maman

En couple avec Carter Reum depuis janvier 2020, Paris Hilton annonce qu’elle suit un protocole de fécondation in vitro (FIV) pour donner naissance à des jumeaux.

Paris Hilton heureuse et amoureuse veut tomber enceinte

L’héritière américaine de la chaine Hilton a fini par officialiser sa relation avec Carter Reum, entrepreneur et fondateur de la société d’investissement M13, le 5 janvier 2020 pendant une afterparty des Golden Globes. Elle déclare que c’est l’homme de ses rêves et elle est sûre de ses sentiments à 100%. Le couple cherche même à officialiser sa relation et discute même des prénoms de leurs bébés.

Protocole FIV de Paris Hilton : Kim Kardashian joue le rôle de conseillère

C’est Kim Kardashian qui a conseillé Paris Hilton de recourir à la FIV. En effet, l’héritière du Hilton a déjà eu recours à une mère porteuse car elle ne savait rien sur le sujet. D’ailleurs, elle avoue être heureuse de recevoir ce conseil et a même sollicité pour cela le docteur de Kim.

Paris Hilton a donc eu recours à la fécondation in vitro et elle a choisi de donner naissance à des jumeaux en espérant avoir un garçon et une fille. La ponction des ovocytes a même eu lieu. Pour elle, la fécondation in vitro est le seul moyen d’y parvenir. D’ailleurs la femme d’affaires ne compte pas s’arrêter là et aimerait avoir aussi 1 ou 2 autres enfants.

Pour le moment Paris Hilton a commencé à réfléchir sur le prénom de ses futurs enfants. La fille s’appellera surement London et il reste à choisir le prénom d’un éventuel garçon. La star a déjà 2 enfants : Chicago 3 ans et Psalm 1 an qu’elle a pu avoir en faisant appel à une mère porteuse !

 

Paris Hilton contente de passer à la prochaine étape

Paris Hilton pense déjà à sa nouvelle étape de sa vie et pense déjà que le fait de fonder une famille et avoir des enfants est déjà un but en soi. L’héritière n’a pas pu vivre cette expérience avant cette date car elle pensait que personne ne pouvait mériter son amour. Elle a quand même fini par trouver la bonne personne à qui le donner.

Pour ce qui est de la place pour accueillir des jumeaux, la star n’a aucun souci de ce côté car le couple peut faire de la place pour leur progéniture au sein de leur manoir de Slivington, à Beverly Hills qui comprend déjà 7 chiens et un chat.

Paris Hilton et la chirurgie esthétique

En parlant de sa FIV, Paris Hilton a profité pour parler de sa jeunesse éternelle et avoue être à 100% naturelle. Elle annonce n’avoir jamais touché à rien et elle en est très fière. Elle n’a jamais eu recours ni aux injections, ni au filler, ni aucune intervention de chirurgie esthétique. Elle a juste suivi un conseil de sa mère depuis qu’elle avait 7 ans, à savoir rester loin du soleil.